Je ne sais pas, je suis perdue. Je ne sais pas ce que mon cœur veut. Ecrire un journal...pour qui est-ce que j'écrire? Pour moi?
J’écrire pour moi, oui. Mais de temps en temps je veux qu’ils peuvent comprends mes sentiments. Il – mon ami du mon division à la marine. Je veux lui rendre visite, mais il n’y a pas des weekends libres pour ça. Et il ne s’est intéressé à moi, jamais. Même si j’ai fait les efforts à lui. Peut-être, un peu, des fois. Mais je ne sais jamais. Le mystère enveloppe son cœur. J’ai essayé déjà. Il faut que je continue ? Je suis fatiguée.
Il y a deux personnes à qui je m’intéresse – un peu. D’un, je n’ai pas les sentiments pour lui, bien qu’il est beau, assez sensible, et il semble un bon garçon. Mais je préfère l’autre, je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause du son personnalité. Il est gentil, beau et très sportif, mais plus important, il est sans soucis et il a un tempérament enjoué – les deux qualités importante pour moi. Mais… peut-être il n’est pas possible. Je ne dois pas pense trop beaucoup, ce qui n’est pas réalité. Alors, ainsi va la vie. Le temps et l’espace – ce dont je manque. Si seulement…
Il faut meilleur que je n’espérer trop beaucoup. Je dois protéger mon cœur.
Je rêve trop beaucoup.
No comments:
Post a Comment