Monday, September 28, 2009

Il pleuvait

Il pleuvait ; il y avait une orage. Le jour est gris, comme que je me sens maintenant.

Presque tous mes amis sont attachés, sauf moi.

Je regarde la scène dehors par la fenêtre ; je vois des gens qui portent de parapluie, et des gens en courant. Ah, le théâtre de la vie. Je veux que ma vie peut avoir plus de couleur. Plutôt, qu’elle plus de chaleur.

Je suis seulement une petite fille perdue à une ville étrange.

Non, pas vraiment. Je suis seulement un peu mélancolique aujourd’hui. Je serai mieux quand je suis avec mes amis.

Sunday, September 27, 2009

Les jours doux et amers

Actuellement, mes colocataires sont très gentils. C’est comme habite avec deux grands frères.

Mercredi soir, après j’ai joué au squash, j’ai joué au tennis avec MP. Nous nous sommes amusés. Et puis, parce que je n’ai eu pas du vélo et il a eu du vélo, il m’offre envoyer moi à notre maison par son vélo. Je me suis asseau en arrière du son vélo, et nous sommes allés à notre maison ensemble par son vélo. C’est une amusante expérience ! Et il a été sympa. De temps en temps, j’ai un vœu…mais ce vœu sera seulement dans mes rêves.

Jeudi soir, après un bon dîner avec des amis du Singapour, je suis rentrée à ma maison. Et MP et moi, nous avons joué des jeux vidéos au Xbox ensemble. Ensuite, je l’ai donné le massage à sa tête, pendant nous écoutions à sa musique. Finalement nous nous sommes couchés à 4h le matin.

Vendredi soir, j’ai cuisiné un bon repas pour MP. Nous avons regardé une comédie ensemble. Encore, il a été sympa. Puis, son petit amie est arrivée. Ils ont passé le reste de la nuit ensemble. Et moi, je m’ai sens toute seule. Dans ma chambre toute seule, j’ai voulu aller à une fête, mais personne ne rien pas aller à la fête avec moi. J’ai vu au miroir, et j’ai vu une petite fille perdue et toute seule.

Samedi soir, j’ai cuisiné un bon repas pour MH. Il a été content. Puis, je suis allée à la fête du vin avec mes amis du Singapour. J’ai bu beaucoup parce que les vins étaient délicieux. Et je leur ai retrouvé, des amis qui je n’ai vu pour très long temps. J’étais ivre, donc Gan et Feiya m’ont accompagné à ma maison.

Pourquoi, je ne sais pas, mais je me sens toute seule, quand je voire les amoureuses. Peut être je cherche d’amour encore.

Tuesday, September 22, 2009

Mon Premier Post; un jour gris

Finalement, j’ai décidé à mettre un blog.

Aujourd’hui, je ne suis pas contente.

Pour mon cours de français, j’ai essayé si beaucoup. J’adore français, j’adore étudier le français. Et j’essaye. J’ai séché mon cours des statistiques pour révision de français. Mais ce n’est pas suffisamment.

Alors. Mes colocataires. Ils sont gentils ; ils sont comme mes frères. Mais de temps en temps, je me sens qu’ils ne m’apprécient pas. J’ai juste de vider la poubelle – des semaines de la poubelle ! Mais c’est un petit problème. Je pense que c’est juste que j’ai eu un jour mal.

Et il. Je ne sais pas pourquoi. Pourquoi est-ce qu’il ne réponde à moi ? Toutes les personnes sans moi. S’intéresser à quelqu’un, est rendre ton cœur être faible.

C’est triste. J’ai cuisiné. J’ai préparé un bon repas. Mais il n’y a pas de personnes qui mangent. C’est presque de minuit, et mon colocataire n’est pas à l’appartement.

Ma famille et mes bons amis me manquent.

C’est tout, c’est toute. Je vais dormir. Peut-être tous seront meilleurs à demain. Peut-être rêver est meilleur.

Bon nuit, ce jour si gris.